• 17 octobre 2018

Lancement de l’offre Stellae

Lancement de l’offre Stellae

Lancement de l’offre Stellae 150 150 Stanton Wallace

En octobre s’est tenu l’afterwork organisé par Stanton Wallace & Iremos dans le cadre du lancement de l’offre Stellae, dont le but est d’accompagner les officiers en reconversion pour la réussite de leur prise de poste.

Face à un tournant où l’anticipation des risques devient un enjeu hautement stratégique, un grand nombre d’entreprises désirent consolider leur modèle économique en diminuant leur exposition aux différents préjudices qu’elles pourraient subir.

Depuis notre rencontre au sein des institutions, nous avons chacun créé notre société : Stanton Wallace et Iremos. La première est un cabinet de recrutement entre autres spécialisé dans la reconversion d’officiers et la seconde, un cabinet de conseil en organisation expert en sûreté et en gestion de crise. Collaborant avec les ministères des Armées et de l’Intérieur depuis plusieurs années, Stanton Wallace est devenu le premier cabinet français reconnu comme incontournable pour le recrutement de cadres sûreté-sécurité, fonction revêtant désormais un caractère stratégique pour les sociétés françaises et internationales.

Iremos intervient depuis 2006 auprès de directions générales de grands groupes, de TPE/PME et d’institutions de tout secteur dans le but de structurer leurs processus de gestion opérationnelle de crise et leurs standards de protection en vue de limiter les impacts des évolutions de menace.

En associant à présent nos expertises dont la complémentarité répond aux nouvelles problématiques des entreprises, nos deux cabinets proposent une offre complète :

  • conseil pour les cadres sortant de l’Institution ;
  • optimisation de la performance des directions.
Nos services communs visent ainsi à la réussite du recrutement de hauts profils sûreté-sécurité (ou entre autres de directeur des ressources humaines, directeur général, directeur développement international, directeur commercial, directeur financier, etc.) et ce par :
  • l’accompagnement d’officiers en reconversion pour la prise en compte des défis spécifiques de résilience de l’entreprise ;
  • l’accompagnement des sociétés et de leur nouveau directeur pour une prise de poste de plus en plus exposée.
Arnaud Béziers La Fosse
Associé fondateur, Stanton Wallace
Ancien réserviste du GIGN
Officier de réserve – Armée de Terre
Arnaud Kremer
Président du cabinet Iremos
Ancien membre du GIGN