• 23 octobre 2018

Stanton Wallace s’unit à Potential Project France

Stanton Wallace s’unit à Potential Project France

Stanton Wallace s’unit à Potential Project France 150 150 Stanton Wallace

Stanton Wallace et Potential Project France ont le plaisir d’annoncer la mise en place d’un partenariat innovant dont l’intention est de promouvoir le développement de pratiques managériales (individuelles et collectives) respectueuses du « capital humain » en continuant à accompagner en conscience les entreprises dans le déploiement de leurs projets stratégiques.

Stanton Wallace, cabinet de conseil en talent management et en intelligence RH, accompagne depuis 2001 ses clients en France à l’international autour de 3 métiers : le recrutement de cadres et cadres dirigeants, le coaching (individuel ou collectif) et les projets d’intelligence RH.

Notre intention : contribuer à ré-harmoniser le monde de l’entreprise, donner du sens au travail, et valoriser cette richesse fondamentale que sont les hommes et les femmes.

Sens, plaisir, performance : ces trois mots sont plus que jamais au cœur de notre démarche, de notre dynamisme et sont sources de comportements productifs.

Potential Project est le leader mondial de la mindfulness (entraînement du mental à la pleine conscience) appliquée au développement managérial.

Présent dans 28 pays à travers le monde, Potential Project a pour mission d’aider les entreprises à atteindre leurs objectifs stratégiques en améliorant la performance, la créativité et la résilience, en développant la présence attentive des équipes.

En dix ans de partenariat avec des chercheurs de premier plan, des dirigeants de grandes entreprises et des experts en mindfulness, Potential Project a mis au point une approche scientifique de la pleine conscience au travail, visant au développement de la performance durable en entreprise.

Au cours des dix dernières années, Potential Project a proposé des séminaires et formations à la pleine conscience à plus de 25 000 employés et cadres dans plus de 100 entreprises en Europe, en Amérique du Nord, en Asie et en Australie.

Chacun des programmes répond spécifiquement aux besoins de l’entreprise concernée.