• 12 mars 2019

Première réunion du Mindful Leaders Network

Première réunion du Mindful Leaders Network

Première réunion du Mindful Leaders Network 150 150 Stanton Wallace

Aucun texte alternatif pour cette image

Le 10 avril prochain lors d’un petit déjeuner, nous aurons la joie d’accueillir la première réunion du Mindful Leaders Network ! Le réseau de leaders en pleine conscience. ‪Pourquoi une telle initiative ?

À l’heure de la distraction massive et de l’éloignement de soi, le monde a besoin de leaders présents, centrés et alignés. La pleine conscience apparaît naturellement comme un renfort essentiel ! Surtout pour des leaders qui ont la mission de dessiner l’entreprise de demain…

C’est pour cela que Potential Project et Stanton Wallace se sont associés dans ce projet, afin d’œuvrer ensemble à la création d’un monde plus serein, plus résilient et plus performant. ‪

Nous vous proposons un espace d’échange, entre pairs, pour contribuer ensemble à transformer le monde de l’entreprise de l’intérieur. Ces petits déjeuners, bimensuels, incluront des apports théoriques sur les aspects essentiels du mindful leadership, des approfondissements sur la pratique personnelle de mindfulness et des partages d’expérience entre leaders sur ce qui marche concrètement dans nos entreprises.